• Fanfan (11)

    magalie

    je remercie mon amie Mesanimaux50 pour ses magnifiques creations de ses filleuls !!yes

    Son superbe monde  ICI

     

     

    Fanfan

     

    Fanfan

     

    Fanfan

     

    Fanfan (4)

     

    Fanfan (4)

     

    Fanfan (4)

     

    Fanfan (7)

     

    Fanfan (7)

     

    Fanfan (9)

     

    Fanfan (10)


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:15

    Commentaire de mylifeforever (01/05/2012 12:24) :

    Très jolis tous ces cadeaux de premier mai pour tes chatmours. Bonne journée de premier mai pour toi José, ta maman, Laura tous vos proches et adorables quatre pattes. Amitiés.

    http://mylifeforever.vip-blog.com/

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:15

    Commentaire de giftsforever (21/04/2012 19:06) :

    Bonne soirée José. La journée s'est bien passée en région parisienne j'ai vu maman bien fatiguée et elle se tourmente c'est normal pour son opération. Au retour de la région parisienne à 20 kilomètres de Montargis notre voiture a dérapé à un rond-point heureusement que mon ami roulait pas trop vite, la voiture a tapé dans le rond-point, on a rien mais les pneus de devant en ont pris un sacré coup déjà qu'on est dans les soucis financiers, donc ce soir j'ai pas trop le moral 2012 n'est pas bonne du tout pour moi. Amitiés. Douces caresses à tes chatmours.

    http://giftsforever.vip-blog.com/

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:16

    Commentaire de giftsforever (09/04/2012 08:10) :

    Toutes très jolies. Douces caresses à tes chatmours. Amitiés.

    http://giftsforever.vip-blog.com/

    4
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:16
    <table border="1" cellspacing="0" cellpadding="5" width="70%" bgcolor="white"> <tbody> <tr> <td>Commentaire de esperancedevivre (15/04/2012 07:10) :

    Ce matin il fait froid et de la grisaille à mon avis il n'y aura pas le soleil surprise qu'on a eu hier après-midi. Je te souhaite un bon dimanche. Amitiés. Douces caresses à tes chatmours.

    http://esperancedevivre.vip-blog.com/</td> </tr> </tbody> </table>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :