• Maman (25)

    maman

     

     

    Triste 1°janvier 2018 qui aura vu bien des décès malheureusement et surtout principalement celui de notre tendre et bien aimée Maman, qui après bien des souffrances suite à sa longue maladie, a fini de souffrir et a rejoint mon père au Paradis, car la sont bien leurs places a tous deux , après voir vécu une vie peuplée d'embûches mais ou l'amour était toujours la après 50 ans de vie commune. Maman, ton départ s'est fait cruellement sentir et tes enfants, dont tu as su si bien en prendre soin et tant aimé, sont dans une grande peine inconsolable et Dieu sait qu'il nous faudra beaucoup de temps pour nous en remettre.Nous n'avons pas eu assez d etemps pour te dire, Maman, que nous t'aimions tous tres fort et que nous avions la chance d'avoir une mère comme toi, aussi tes enfants te seront a jamais reconnaissant et te remercient de tout coeur pour tout ton amour.de même que nos chatounets, Ugo, Roucky, Angelique et Caline ressentent ton absence et comme tu leur manque très fort. Maman toi qui nous a donné la vie nous voulons à notre tour te dire Merci De là haut malgré la route qui nous sépare Tu seras toujours notre rayon d'espoir.Reposes bien en paix auprès de papa

     

     

    MAMAN 01 GIF 01012018

     

     

    Pour toi Maman, car tu es partie. J'aurais vraiment voulu te garder plus longtemps. Je ne te quittais plus, je te tenais la main. Je crois juste en l'amour qui nous lie très fort et qui au-delà de l'absence nous offre une présence dans un souffle de vent, un rayon de soleil. Je serre contre mon coeur une photo de toi et tes yeux me semblent aussi pleins de larmes. Mais te sentir est essentiel pour moi, alors qu'importe la raison. Tu me manques... Reposes en paix ma merveilleuse maman Tu seras à jamais dans nos coeurs!

     

    maman

     

    maman

     

     

    J’ai écrit ton nom… J’ai écrit ton nom sur le sable, Mais la vague l’a effacé . J’ai gravé ton nom sur un arbre, Mais l’écorce est tombée. J’ai incrusté ton nom dans le marbre , Mais la pierre a cassé. J’ai enfoui ton nom dans mon cœur, Et le temps l’a gardé.

     

    maman

    3 mois ont passé depuis que notre maman nous a quitté mais comme c'est très dur de vivre sans elle car elle nous a tant apporté dans nos vies mais on se console en sachant que notre maman a fini de souffrir et a rejoint notre regretté père au Paradis.

     

    maman

     

    Maman  (6)

    MAMAN 4 MOIS GIF

     

    Maman  (6)

     

    Maman  (6)

     

    Maman  (6)

     

     

    MAMAN 6 MOIS GIF

     

    Maman  (12)

     

    Maman  (12)

     

     

    MAMAN 9 MOIS GIF

     

    Maman  (17)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :